Astuces

5 conseils simples pour gagner quelques cm après 25 ans

Vous vous demandez s’il est possible de grandir après un certain âge? Continuez à lire pour en savoir plus.
Il existe des hormones spécifiques qui dictent votre taille. Tout changement dans leurs niveaux peut modifier votre taille. Les hormones qui contrôlent votre taille sont l’hormone de croissance humaine, les hormones sexuelles et les hormones thyroïdiennes.
L’HGH est la principale hormone qui contrôle votre taille. L’hormone est sécrétée par la glande pituitaire et la production de ces hormones ralentit avec l’âge. HGH stimule la croissance de vos os, augmentant ainsi votre taille.
Les femmes ont généralement tendance à grandir jusqu’à l’âge de 18 ans et les hommes à augmenter leur taille jusqu’à 24 ans. Cependant, voici quelques conseils simples qui vous aideront à grandir à l’âge adulte:

1) Alimentation équilibrée :

Une alimentation équilibrée est un facteur important qui dictera la croissance de votre corps et même le développement de vos os. Les aliments nutritifs aident à vous donner des vitamines, des minéraux et des protéines qui aideront à la croissance de vos os.
Une alimentation équilibrée est riche en calcium, vitamine D, phosphore, iode et magnésium est extrêmement importante pour une bonne croissance. Afin d’obtenir les protéines, les glucides, les acides aminés et le calcium nécessaires à une croissance saine; assurez-vous d’inclure le lait, les produits laitiers, les œufs, les légumes à feuilles, les noix, les pommes de terre, le bœuf et les haricots.

2) Exercice pour grandir à l’âge adulte:

L’exercice peut vous aider à grandir dans une large mesure. Assurez-vous de pratiquer des exercices tels que la flexion avant, la superwoman, les burpees, la corde à sauter et repérer les sauts en hauteur..

3) Yoga:

En dehors des exercices mentionnés ci-dessus et réguliers, le yoga est incroyablement utile pour augmenter votre taille car il stimule les hormones de croissance. La pratique du yoga aide également à maintenir la bonne posture, ce qui vous fait paraître plus grand et contribue parfaitement au développement global de votre corps.
Quelques-unes de ces différentes positions de yoga rendent la posture de votre corps droite et stimulent également les hormones de croissance. Certaines des poses de yoga qui augmenteront votre taille sont la posture de la montagne, la pose du cobra, la pose du triangle et le support d’épaule.

4) Exposition à la lumière du soleil:

L’exposition au soleil contribue également à augmenter votre taille. Cela peut sembler inhabituel, mais sachez que; l’exposition au soleil augmentera la quantité de vitamine D dans votre corps.
La vitamine D aide à augmenter la croissance de vos os et stimule également le développement de vos os en général. Alors obtenez cette lumière du soleil et augmentez votre taille sans aucun inconvénient.

5) Bon sommeil:

Le sommeil est un facteur important qui vous aidera à augmenter votre taille dans de nombreux domaines. Le sommeil est absolument nécessaire car l’hormone de croissance épaissit et allonge vos os pendant le sommeil profond.
Un sommeil profond sur une base quotidienne avec un régime alimentaire approprié et de l’exercice peut vous aider à augmenter votre taille dans de nombreux domaines.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page