Juste Pour Les Femmes

5 mouvements de yoga pour le visage à essayer pour moins de rides et plus de tonus

votre visage est une grande partie de qui vous êtes, et vous voulez le garder à son meilleur. N’aimeriez-vous pas avoir un moyen de garder votre visage plus jeune qui ne soit pas invasif, qui n’a pas besoin d’outils spécialisés et qui ne coûte pas un bras et une jambe? Tu es chanceux. Je suis sûr que vous avez entendu parler du yoga, mais saviez-vous que vous pouvez utiliser le yoga du visage – des étirements apaisants et revigorants spécialement conçus pour votre visage? Vous pouvez!

Le yoga du visage est idéal pour votre peau!

Qu’est-ce que le yoga du visage après tout?

Le yoga du visage, également appelé exercices du visage, vous permet de créer une résistance pour vos muscles faciaux lorsque vous les déplacez. Tout comme l’entraînement en résistance pour le reste de votre corps, faire des répétitions de ces étirements aide à renforcer et tonifiez les muscles de votre visage.

Avoir des muscles plus forts aide à tonifier votre visage en soulevant la peau autour de la mâchoire et remplir les joues.

Ça aussi restaure l’élasticité de votre visage et aide à lisser et adoucir les rides à gardez votre visage jeune.

Comment faire du yoga face pour de meilleurs résultats

Avant d’en arriver à des mouvements spécifiques de yoga du visage, il est important de savoir comment vous assurer que vous utilisez les bonnes techniques. L’utilisation de ces techniques vous aidera à maximiser vos résultats et à éviter de créer de nouvelles rides indésirables.

1. Choisir les bons mouvements de yoga pour le visage

Alors que la pratique du yoga du visage est devenue plus populaire, de nombreuses personnes ont commencé à publier des vidéos ou des articles avec leur propre routine d’étirements du visage. Bien que l’accès facile à une variété de mouvements soit pratique, vous devez être conscient que tous les mouvements sur Internet ne sont pas vraiment bons pour vous.

Vous devriez rechercher les mouvements qui ont été approuvés par des experts dans le domaine et qui se sont avérés avoir des résultats positifs. Vous souhaitez également utiliser ou créer une routine qui fonctionnera à tour de rôle sur chaque partie de votre visage. Essayer d’isoler une seule partie de votre visage dans votre yoga du visage ne produira pas des résultats aussi efficaces que celui qui couvre tout le visage.

2. Miroir, miroir

Assurez-vous que vous faites vos étirements de yoga du visage devant un miroir afin de vous assurer que vous faites chaque mouvement correctement. Puisque vous voulez lisser les rides, vous ne devriez pas en créer de nouvelles pendant vos étirements.

Si vous regardez dans votre miroir et voyez des rides sur votre visage, vous devez vous arrêter et vous assurer que vous faites correctement l’étirement.

Si vous le faites correctement et que vous pouvez encore voir les rides, vous devrez peut-être envisager de supprimer ce mouvement de votre routine et de le remplacer par un autre exercice de yoga du visage qui cible ces muscles mais ne provoque pas de rides.

3. Utilisez Control!

Pour vous assurer que vous ne causez pas de dommages et que vous utilisez vraiment vos muscles faciaux, vous devez faire chaque mouvement de yoga du visage lentement. Assurez-vous de trouver le muscle que vous souhaitez cibler et de le resserrer et de le relâcher lentement. Cela garantira que vous renforcez les muscles que vous pensez être. Il est préférable d’effectuer une poignée de répétitions de yoga du visage de qualité au lieu de faire beaucoup de mauvaises répétitions.

4. Pratiquez quotidiennement le yoga du visage

Comme pour toute routine d’exercice, vous obtiendrez des résultats meilleurs et plus rapides si vous la répétez souvent. Pour le yoga du visage, pratiquez votre routine d’étirements une fois par jour si vous en avez suffisamment. Intégrez-le à votre routine du matin ou du soir pour ne pas oublier de le faire chaque jour.

Vous devriez voir des résultats avec seulement 15 minutes par jour, mais vous êtes plus que bienvenu pour pratiquer le yoga du visage tous les jours pendant 30 minutes pour maximiser vos résultats. Vous pouvez commencer à voir des résultats après un mois ou deux, mais plus vous continuez à faire du yoga du visage, plus vos résultats seront visibles.

PS N’oubliez pas de bien nettoyer votre visage avant chaque séance de yoga du visage!

5 mouvements de yoga du visage à essayer ce soir: moins de rides et plus de tonus

1. Étirement du front

Lisser et étirer votre front peut aider à éviter les rides créées par le froncement ou le froncement de votre front.

Faites 5 répétitions de ce mouvement de yoga pour le visage pour moins de rides sur votre front!

2. yeux en V

Pour resserrer la peau autour de vos yeux et éliminer les rides et les poches sous les yeux, suivez ce mouvement de yoga facile pour le visage:

Faites 7 à 10 répétitions de ce mouvement de yoga du visage et, après la dernière répétition, fermez bien les yeux pendant 10 secondes.

3. Joues de grenouille

Ce mouvement de yoga du visage vous aidera à relâcher la tension de votre mâchoire et à définir vos joues.

Faites 5 à 10 répétitions pour moins de tension notable dans vos mâchoires.

4. Cou de girafe

Utilisez cet étirement de yoga pour le visage pour lisser et resserrer la peau de votre cou et de votre mâchoire.

Faites 3 répétitions de ce mouvement de yoga du visage au quotidien pour une mâchoire visiblement ciselée!

5. Étirement de la mâchoire

Si vous redoutez d’avoir un double menton, essayez d’utiliser ce mouvement de yoga pour le visage extensible de la mâchoire.

Pour de meilleurs résultats, vous devez faire 3 répétitions de ce mouvement de yoga du visage pour chaque côté.

Face Yoga est de purs avantages pour votre visage!

Résumons notre mini-guide sur le yoga du visage – d’accord?

Il y a plusieurs avantages à faire du yoga facial chaque jour. Il peut repulper vos joues et soulever la peau de votre mâchoire pour améliorer votre beauté naturelle.

Le yoga du visage aide également à réduire et à prévenir les rides en revitalisant l’élasticité de votre peau pour vous garder plus jeune.

Comme pour toute pratique de soins personnels, le yoga du visage peut améliorer votre humeur et votre estime de soi tout en prenant le temps de valoriser votre bien-être. Le yoga du visage peut même vous aider à soulager la tension de votre visage!

Les étirements que vous faites dans votre routine de yoga pour le visage détendront doucement les muscles de votre visage, vous laissant plus de paix. Vous pourriez même trouver que les faire peu de temps avant le coucher vous aide à mieux dormir.

Y a-t-il quelque chose de pas amour dans le yoga du visage? Nous en doutons!

Vous aimez ces conseils? Faites défiler vers le bas pour en savoir plus!

Est-ce que cela a été utile?

Exit mobile version