AstucesMode de vie

5 positions pour pimenter la nuit avec votre partenaire

Le sexe fait partie d’une relation amoureuse entre couples. Il y a des tonnes d’avantages que vous pouvez obtenir en ayant des relations sexuelles régulières avec votre partenaire. C’est un exercice physique efficace pour brûler les calories que vous avez consommées. Cela entraînera une pression artérielle normale et diminuera le risque de contracter des maladies cardiaques. Le sexe soulage également le stress et améliore le sommeil.

De plus, le sexe est un facteur qui resserre intimement le lien entre un homme et une femme. Cela aide le couple à découvrir le plaisir de l’autre. Cela renforcera par conséquent la relation pour instaurer la confiance et le respect les uns envers les autres.

Cependant, si vous trouvez que le sexe est ennuyeux et manquant d’excitation ces derniers temps, vous devrez peut-être trouver des moyens de revitaliser votre désir sexuel. Pimentez votre vie sexuelle à travers des expériences et des explorations. Voici différentes positions sexuelles que vous et votre partenaire pouvez explorer et apprécier pendant les rapports sexuels intimes.

Amoureux enlacés

L’une des positions sexuelles excitantes que vous et votre partenaire pouvez essayer est la amoureux enlacés. La position sexuelle est simple et vous obligera à vous allonger tous les deux sur le côté tandis que vos corps se font face. Le haut de la jambe de la femme reposera sur la hanche de son partenaire et le haut de la jambe de l’homme se trouvera au-dessus de la jambe inférieure de son partenaire.

La position sexuelle enlève les corps du couple alors qu’ils atteignent leur apogée de satisfaction ensemble. Ils peuvent se voir les visages et se satisfaire en manipulant un baiser passionné et torride. Ils peuvent s’embrasser et s’embrasser pendant que la pénétration sexuelle continue. Cela aidera sûrement le couple à atteindre son apogée et à satisfaire son désir sexuel.

Technique d’alignement coïtal

le technique d’alignement coïtale ou CAT est une autre position sexuelle excitante que les couples devraient essayer de pimenter leur nuit. Ce sexe pénétrant est conçu pour stimuler le clitoris d’une femme. Comme les amants enlacés, cette position sexuelle est également facile à exécuter. Cela ressemble à une version modifiée d’une position missionnaire, que vous connaissez peut-être déjà.

Les jambes de la femme seront ensemble sur le côté gauche ou droit. Les jambes de l’homme seront écartées pendant qu’il s’agenouille et pousse son corps vers son partenaire. Il utilisera ses jambes et ses muscles autour de ses fesses, de ses hanches et de sa taille pour bouger son corps pendant les rapports sexuels avec pénétration. La femme peut légèrement tourner son côté vers le visage de son partenaire pour l’exciter davantage.

Si cette position sexuelle est exécutée correctement, le tissu adipeux de la femme dans les os pubiens devrait créer un léger mouvement lorsque le pénis puissant de son partenaire entre et sort. Cette position peut ne pas pénétrer totalement le pénis de l’homme dans le vagin, mais l’immense plaisir sexuel est réalisable. Par conséquent, les couples devraient essayer cette position sexuelle lors de leurs prochains rapports sexuels.

Position de Leapfrog

Les couples devraient également essayer la position sexuelle saute-mouton, ce qui leur permet de se donner une sensation agréable. Cela ressemble à une nouvelle technique de levrette. Une femme se mettra à genoux pendant que sa tête et ses bras sont sur le lit. Elle doit également garder ses hanches relevées pour atteindre la taille de son partenaire. De cette façon, l’homme trouvera facile de pénétrer son pénis dans le trou de sa partenaire.

La position sexuelle saute-mouton permettra à l’homme de se déplacer plus rapidement, créant une pénétration profonde et sensuelle. La femme posera sa tête et ses bras sur le lit ou un oreiller dans cette position sexuelle. C’est aussi une technique parfaite qui permettra aux couples d’atteindre leur satisfaction sexuelle ensemble.

Position sexuelle en levrette

Une position sexuelle en levrette est assez commune à la plupart des couples. C’est du sexe pénétrant en utilisant l’entrée arrière d’une femme alors qu’elle se détourne de son partenaire. Elle sera à genoux, tandis que ses mains sont sur le lit. Pendant les relations sexuelles vaginales, la position sexuelle en levrette se concentrera sur une pénétration plus profonde. Il vise à stimuler le point G de la femme à l’intérieur de son vagin.

De plus, cette position permet à un homme d’accéder facilement à une pénétration plus profonde pendant le sexe anal. Cela augmentera la possibilité de produire un orgasme anal. La position sexuelle permet à l’homme de stimuler les hanches, les fesses, l’anus et les différentes parties du vagin de la femme.

Si elle se sent un peu inconfortable dans le vagin, la femme peut positionner ses bras et contrôler l’activité sexuelle. Elle peut pousser en arrière sur le pénis de son partenaire pour manipuler la vitesse et la profondeur que le pénis peut pénétrer. Par conséquent, un homme et une femme peuvent sûrement profiter de la sensation agréable qu’ils peuvent obtenir de cette position sexuelle.

Chien paresseux

La position sexuelle du chien paresseux est un moyen efficace de revitaliser l’activité sexuelle du couple. La partie avant du corps de la femme reposera contre le lit tandis que son partenaire est sur le dos. L’homme va continuellement pousser son corps d’avant en arrière pour créer des stimulations sexuelles pendant les rapports sexuels avec pénétration. Cependant, certains couples apprécieront considérablement le plaisir sexuel apporté par cette position sexuelle s’il y a des préliminaires sexuels bons et satisfaisants.

C’est pourquoi de nombreux couples aiment expérimenter et explorer avant de faire des relations sexuelles avec pénétration. En fait, la plupart d’entre eux utilisent différents sextoys très efficaces pour stimuler diverses zones de plaisir. Le chien paresseux est la position idéale où vous pouvez expérimenter avec des jouets. Les godes sont des exemples de jouets sexuels que les gens utilisent habituellement, et il existe différents modèles et tailles en fonction de vos besoins et de vos préférences.

La plupart des godes visent à stimuler les zones de plaisir intérieures, telles que le point G et le point A. Ce qui rend l’utilisation de jouets dans le chien paresseux, c’est la façon dont chaque participant est positionné. Avec juste quelques mouvements avec leurs jouets, les deux participants dans cette position trouveront le bonheur.

Il existe de nombreux godes que vous pouvez essayer lorsque vous faites du chien paresseux. Tu peux essayer bboutique.co godes en ligne ou sur d’autres sites connexes où vous trouverez sûrement le meilleur à utiliser pendant les rapports sexuels avec votre partenaire. Par conséquent, le plaisir sexuel d’une position sexuelle de chien paresseux peut être atteint avec succès avec des activités pré-sexuelles en utilisant différents jouets sexuels.

À emporter

En plus d’obtenir divers avantages pour la santé en ayant régulièrement des relations sexuelles, cela renforcera également la relation amoureuse entre vous et votre partenaire. Si vous avez tous les deux les mêmes difficultés avec votre vie sexuelle de nos jours, faites une pause ou partez en vacances. Vous devriez essayer une ou plusieurs positions sexuelles décrites ci-dessus, ce qui vous aidera sûrement à pimenter votre nuit ensemble. N’oubliez pas d’expérimenter et d’explorer ce que votre corps peut faire pour satisfaire votre satisfaction sexuelle.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page