in

5 façons de faire durer encore plus longtemps le vernis à ongles en gel

Le vernis à ongles en gel est une obligation pour tous ceux qui recherchent une manucure qui éclate et dure. Malheureusement, même avec du gel, la durée de vie de cet ensemble d’apparence fraîche est vouée à s’écailler et à se flétrir comme tout le reste. Heureusement, il y a quelques trucs et astuces que nous vous suggérons pour vous permettre d’étendre ces deux semaines en un mois entier! Nous avons ici une liste de nos cinq meilleures façons de faire en sorte que votre ensemble de vernis à ongles en gel dure même les mois les plus occupés.

5 façons de faire durer encore plus longtemps le vernis à ongles en gel

Évitez l’eau chaude

Bien sûr, il n’y a rien de tel qu’une douche torride après une longue journée de travail acharné, et quel crime c’est de regarder vos mains et de remarquer que ce magnifique ensemble de vernis à ongles en gel que vous adorez est déjà en train de soulever et de s’écailler!

Si vous remarquez des dommages prématurés à votre vernis à ongles en gel frais, alors vous et votre eau de douche êtes peut-être les coupables cachés.

Exposition prolongée à eau chaude et vapeur signifie une mauvaise nouvelle lorsque le vernis à ongles en gel est impliqué. En effet, la chaleur adoucit votre magnifique gel, le faisant se soulever facilement, c’est pourquoi il est plus facile de retirer votre gel manucure sous la douche.

Alors, que peut-on faire à ce sujet? C’est une solution simple, assurez-vous de baisser la température lorsque vous sautez sous la douche ou, si vous ne semblez pas pouvoir supporter quelque chose de plus frais que la chaleur, assurez-vous simplement de limiter votre temps.

Utilisez de l’huile de cuticule

Le processus de préparation de vos ongles et cuticules délicats pour une manucure en gel peut être extrêmement desséchant, il est donc essentiel que vous continuiez à ajouter de l’humidité bien une fois votre manucure terminée. Sans hydratation supplémentaire, vos ongles se dessèchent naturellement et deviennent un désastre floconneux, entraînant un vernis prématurément ébréché – ce qui n’est pas un look que vous voulez arborer en été.

Heureusement, la solution est facile, il suffit d’appliquer quotidiennement de l’huile de cuticule en brossant directement les cuticules, ainsi que la peau environnante. Pour une hydratation et une douceur ultimes, nous vous recommandons d’appliquer l’huile à cuticules juste avant le coucher et de faire un suivi avec une lotion hydratante pour les mains.

La plupart des huiles pour cuticules sont infusées d’agents nourrissants comme la vitamine E, l’huile de jojoba, l’huile de noix de coco, etc., donc non seulement l’huile garantira que vous avez la manucure en gel la plus durable, mais votre peau et vos ongles prospéreront et Merci!

Collection OPI ProSpa, huile de manucure pour ongles et cuticules

Devenez amis avec des gants en caoutchouc

Oui, nous sommes conscients que les gants en caoutchouc ne sont pas exactement l’accessoire de mode le plus mignon, mais si vous voulez un vernis à ongles en gel qui ne lèvera pas et ne quittera pas vos mains dans deux semaines, écoutez.

Si vous vous sentez fatigué de laver la vaisselle peu de temps après votre rendez-vous au salon, nous vous recommandons de sortir et de prendre une paire de gants en caoutchouc durables pour protéger votre nouveau set. Non seulement une exposition prolongée à l’eau chaude et au savon est une mauvaise nouvelle pour vos ongles, mais il en va de même pour de nombreux ingrédients contenus dans vos produits de nettoyage ménagers préférés. Il a été prouvé que les produits chimiques contenus dans les produits de nettoyage affaiblir vos ongles, nous vous suggérons donc de sortir ces gants en caoutchouc chics lorsque vous rangez également dans la maison.

Ajouter une couche supplémentaire de top coat

L’une des dernières étapes de votre processus de manucure au gel est cette belle couche de finition brillante. Cette couche scelle essentiellement le vernis coloré, évitant tout écaillage prématuré. Ce que nous suggérons, c’est que vous ajouter une couche de finition supplémentaire environ une semaine après votre visite au salon pour garantir que tout dommage potentiel est maintenu à distance.

Que vous choisissiez une couche de finition réelle ou un vernis transparent, cela dépend entièrement de vous, assurez-vous simplement de laisser suffisamment de temps pour le séchage. Ensuite, vous voudrez répéter ce processus au cours des prochains jours pour minimiser tout écaillage futur.

Fichier, ne pas couper

Si vous recherchez un moyen infaillible de ruiner complètement votre nouvelle manucure en gel brillante, sortez votre tondeuse et coupez-la. Sérieusement, couper vos ongles est probablement l’une des pires choses que vous puissiez faire pour un nouveau jeu de vernis à ongles en gel.

Détestez-vous l’apparence de vos ongles qui sortent de votre manucure parfaite et brillante? Nous aussi, mais abandonner les tondeuses et atteindre un limer les ongles au lieu! Lorsqu’une manucure en gel est coupée, vous supprimez essentiellement ce joint efficace et invitez l’eau à s’infiltrer entre le gel et l’ongle, ce qui permet à ce précieux gel de se soulever, ruinant votre manucure. Cela étant dit, le limage ne doit être fait que si cela est absolument nécessaire, et ensuite, nous vous recommandons de refermer les bords avec un peu de colle à ongles pour éviter tout dommage ou rupture.

Alors, voilà! Nous espérons que vous avez apprécié tous nos hacks secrets pour vous assurer que vous avez le vernis à ongles en gel le plus brillant et le plus durable (ou devrais-je dire – manucure).

Vous aimez ces conseils? Faites défiler vers le bas pour en savoir plus!

What do you think?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

Les conseils de Libby Babet, le plus grand perdant, pour tuer votre jeu de fitness en 2020

Ces mauvaises habitudes peuvent mettre votre grossesse en danger