BeautéSanté

Comment obtenir un sourire sain et beau, de manière naturelle

Est-il possible d’obtenir un sourire sain et beau naturellement?

La réponse est oui. Nous allons vous montrer exactement comment y arriver dans un instant.

Bien sûr, c’est toujours une bonne idée de paraître sous votre meilleur jour. Que vous soyez en déplacement ou que vous alliez au travail, avoir un beau sourire sain qui impressionnera même votre dentiste vous donnera certainement un regain de confiance. Vous aurez non seulement une belle apparence, mais vous vous sentirez également mieux – et les autres le remarqueront.

Alors, allons droit au but, pour que vous aussi, vous puissiez améliorer votre sourire.

Comment obtenir un sourire sain et beau, de manière naturelle

1. Brossez vos dents

C’est probablement le truisme que vous avez vu venir en lisant le titre de cet article, mais c’est vraiment une bonne idée de se brosser les dents – pas seulement pour la santé de vos dents, mais aussi pour leur apparence. N’utilisez pas de brosse à dents ordinaire, cependant, parce que brosses à dents électriques sont meilleurs et plus efficaces dans la plupart des situations.

Un horaire simple pour savoir quand se brosser les dents est après les repas. Le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner (ou même avant l’heure du coucher) peuvent être un programme assez simple à suivre. Si vous vous brossez les dents jusqu’à trois fois par jour, vous vous assurerez que toute la plaque dentaire et autres seront nettoyées afin de ne pas risquer que vos dents aient des caries et d’autres types de problèmes dentaires (qui finissent par devenir visible). De cette façon, se brosser les dents garantira un sourire beau et sain.

Oh, et n’oubliez pas de passer la soie dentaire aussi.

2. La soie dentaire

La soie dentaire est quelque chose que vous devriez faire après vous être brossé les dents. De préférence à chaque fois que vous vous brossez, mais au moins deux fois par jour.

Il existe une alternative à la soie dentaire manuelle ordinaire. Si vos gencives ont tendance à saigner à cause de la sensibilité à la soie dentaire, vous pouvez envisager d’utiliser un Waterpik dispositif. Il est puissant et fournit un jet d’eau qui vous fournira une ligne de gencive propre et reprendra là où votre brosse à dents s’est arrêtée.

3. Consultez votre dentiste

Se brosser les dents et passer la soie dentaire ne suffit pas. Il est important de prendre des rendez-vous réguliers avec votre dentiste pour des examens de six mois. Votre dentiste verra si tout va bien et repérera les problèmes avant qu’ils ne surviennent et deviennent visibles.

De plus, vous pouvez faire nettoyer vos dents dans le cadre du processus de contrôle. Votre sourire sera aussi propre et sain que les célébrités, mais sans le blanchiment. N’est-ce pas ce que tu as toujours voulu?

Ne vous relâchez pas et n’oubliez pas de planifier ces rendez-vous chaque année. Votre sourire vous remerciera tôt ou tard.

4. Rouge à lèvres

Vous pensez que votre sourire n’est que vos dents? Eh bien, détrompez-vous. Vos lèvres jouent également un rôle majeur dans ce sourire attrayant que vous recherchez.

Comme il y a beaucoup de nuances à choisir et que les nuances et les couleurs du rouge à lèvres dépendent de votre humeur et de vos préférences personnelles, il est difficile de savoir par où commencer. Vous voudrez trouver un rouge à lèvres difficile à maculer (car vous mangerez et buverez), vous aurez donc besoin de quelque chose qui ne laissera aucune trace.

Heureusement, il existe de nombreux rouges à lèvres qui sont imperméables, sans bavures et qui restent sur vos lèvres pendant des heures. La question, cependant, est: lequel vous correspondra le mieux ET vous donnera ce superbe sourire?

femme aux dents très blanches et rouge à lèvres

5. Maquillage

Si vous portez du rouge à lèvres, vous devrez trouver un maquillage qui complètera la teinte que vous choisissez. Cela comprend votre fond de teint, votre fard à paupières, etc. C’est toujours une bonne idée d’obtenir ce juste milieu pour qu’il ne semble pas que vous en portiez trop ou trop peu.

Il existe de nombreuses marques parmi lesquelles choisir, chacune avec sa propre caractéristique unique qui se démarque davantage par rapport à ses concurrents. Si vous avez une préférence pour une marque, plus de pouvoir pour vous. Cependant, n’ayez pas peur de mélanger un peu.

Vous pouvez vous passer du fard à paupières et le garder sur le fond de teint et le rouge à lèvres. Ou vous pouvez tout faire si c’est pour quelque chose comme une soirée en ville. Tout dépend de ce qu’il faut appliquer pour le maquillage et du moment opportun.

Dernières pensées

Un sourire sain et beau est ce que nous recherchons tous ces jours-ci. Ces conseils ci-dessus sont quelque chose que vous devriez vraiment prendre à cœur. S’il est important de se brosser les dents et de les garder propres, il est également important de porter le bon type de maquillage et de s’assurer que vous avez fière allure de l’intérieur comme de l’extérieur.

Certaines de ces choses prennent du temps. Mais tant que vous y êtes cohérent, la récompense de bien paraître et de se sentir confiant viendra le plus tôt possible. Il est maintenant temps de commencer pour avoir un sourire sain et qui dure longtemps.

Est-ce que cela a été utile?

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page