Beauté

Des cils plus longs et plus sains sans extensions

Vos cils peuvent faire une énorme différence dans votre apparence. Le simple fait d’ajouter du mascara peut vraiment attirer l’attention sur vos beaux yeux et vous aider à donner l’impression que tout est réuni. Vous avez probablement entendu parler d’extensions de cils, mais saviez-vous qu’il existe une autre option pour obtenir les cils que vous méritez ? Au lieu d’extensions, vous pouvez obtenir un lifting des cils pour obtenir des cils plus longs et plus sains.

Lifting des cils : des cils plus longs et plus sains sans extensions

Qu’est-ce qu’un lifting des cils?

Un lifting des cils est un soin de beauté qui tire le meilleur parti de vos cils naturels. Cela se fait en utilisant une solution de permanente chimique pour recourber parfaitement vos cils afin qu’ils apparaissent plus longtemps. Il est magnifique sur tous les types de cils mais fait un effet particulièrement dramatique sur les cils plats ou droits.

Le lifting des cils est semi-permanent, dure de 6 à 8 semaines et coûte généralement 65 à 100 €. Ils remplacent complètement le besoin d’utiliser un recourbe-cils chaque matin, et 24 heures après la fin du traitement, il n’y a aucun entretien pour garder vos cils impeccables.

C’est un moyen idéal pour accélérer votre routine de maquillage le matin, afin que vous puissiez dormir. Vous pourriez même sauter complètement le maquillage si vous préférez un look naturel et avez des cils naturellement foncés. Vous serez prêt à sortir de chez vous avec un look fabuleux, même si vous choisissez de dormir un peu plus.

Comment se déroule le lifting des cils?

L’ensemble du processus prend environ une heure et vous garderez les yeux fermés pendant la majeure partie du temps. Pour remodeler vos cils, un moule en silicone sera collé sur votre paupière. La colle près de vos yeux peut sembler effrayante, mais c’est un adhésif très doux qui est similaire à ceux utilisés pour coller sur les faux cils. Cela ne fera pas du tout de mal. En fait, l’ensemble du traitement est indolore. Vous pourriez même trouver cela suffisamment relaxant pour faire une courte sieste.

Le professionnel commencera par discuter de l’effet que vous souhaitez pour vos cils et vous aidera à choisir le bon moule en silicone à utiliser. Ce moule en silicone est ce qui donnera à vos cils leur nouvelle forme recourbée. Il existe des moules de différentes tailles et formes pour s’adapter à différentes tailles d’yeux et pour offrir différents styles de boucles. Cela vous permet de trouver facilement le bon look pour la forme de vos yeux, la longueur de vos cils et vos préférences de style.

procédure de lifting des cils

Une fois le moule collé en place, vos cils seront brossés et collés au moule pour les maintenir en place pendant que la solution chimique est appliquée et traitée. Naturellement, cela fait de l’application de la solution permanente l’étape suivante. Il est placé au milieu de la racine de vos cils pour les adoucir et leur permettre de se remodeler dans la boucle souhaitée.

Après que cette solution ait reposé pendant environ dix minutes, une solution de réglage sera appliquée sur vos cils. Cela les aidera à durcir et à conserver leur nouvelle forme. La solution de prise restera également pendant environ dix minutes. Cette solution contient souvent un revitalisant pour réhydrater vos cils.

Une fois vos cils remodelés, le professionnel enlèvera délicatement tous les produits chimiques et le moule en silicone. Ils brosseront vos cils et les prépareront pour que vous les aimiez à première vue. À ce stade, vous êtes prêt à vous regarder dans le miroir et à être surpris par la transformation; et fier de vos magnifiques cils naturels.

Le lifting des cils est-il permanent?

Les traitements de lifting des cils doivent être refaits environ tous les deux mois. Le temps exact que vous pouvez passer entre les traitements dépend de vos cils. Les cils ressemblent beaucoup aux cheveux. Ils poussent et tombent comme nos cheveux. Cela signifie que vos cils ont un cycle de croissance et que la nouvelle croissance n’aura pas été traitée avec la solution permanente et ne sera pas recourbée de la même manière. Donc, si vos cils poussent lentement, vous pourriez profiter encore plus de temps avant qu’ils ne perdent leur magnifique boucle, mais si vous voulez les garder impeccables, vous devrez obtenir un autre lifting des cils après environ deux mois.

Avantages du lifting des cils

Il y a plusieurs avantages à obtenir un lifting des cils, et bien qu’ils aient été suggérés, nous allons les expliquer pour vous.

  • Lifting des cils donnez à vos cils naturels le meilleur aspect possible et sont entretien super bas. Vous devrez les garder au sec et ne pas avoir de maquillage pour les yeux pendant les 24 premières heures, mais après cela, vous pourrez profiter de 6 à 8 semaines de cils impeccables sans lever le doigt (ou les cils).
  • Puisque vous n’avez pas à les entretenir, vous pouvez embrasse ton recourbe-cils au revoir.
  • Vous économiserez tout le temps que vous passeriez normalement à combattre vos cils chaque matin.
  • Contrairement au mascara, votre les cils soulevés ne tachent pas ou ne frottent pas si vous vous frottez les yeux ou pleurez.
  • Vos cils seront si beaux que vous n’aurez même pas besoin de porter de mascara, mais c’est une option si vous souhaitez assombrir ou ajouter un peu plus de flair à vos cils.
lifting des cils avant et après photo

Y a-t-il des risques à obtenir un lifting des cils?

Le lifting des cils utilise des produits chimiques, il y a donc certains risques à prendre en compte. Il y a aussi certaines personnes qui ne devraient pas avoir de lifting des cils. Si vous avez une maladie oculaire médicale ou si vous utilisez des médicaments pour les yeux, vous ne devriez pas obtenir de lifting des cils. Si vous êtes enceinte, vous devriez probablement attendre la naissance du bébé pour un lifting des cils pour éviter tout risque inutile. Il y a aussi un faible risque que vous ayez une réaction allergique aux produits chimiques, mais c’est rare. Si vous craignez de réagir ou si vous avez une peau particulièrement sensible, vous pouvez demander un test épicutané pour voir comment votre peau réagit.

Avant de prendre rendez-vous pour un lifting des cils, vous devez rechercher les options dans votre région. Vous voudrez chercher un endroit spécialisé dans les traitements à proximité des yeux, si vous le pouvez. Les avis sont votre meilleur ami. Si vous trouvez un endroit avec beaucoup de bonnes critiques, vous pouvez être tranquille en sachant que vous serez entre de bonnes mains. Des mains qui protégeront vos yeux et qui auront beaucoup d’expérience.

Vous voudrez également savoir que même si un lifting des cils est sûr, il déshydrate un peu vos cils. Pour cette raison, vous pouvez envisager de vous procurer une solution revitalisante que vous pouvez appliquer périodiquement pour garder vos cils en bonne santé. Vous ne rêveriez pas d’abandonner votre après-shampoing, alors pourquoi ne pas conditionner vos cils aussi?

Lifting des cils vs extensions de cils

Vous avez décidé que vous voulez avoir de beaux cils, mais devriez-vous obtenir des extensions ou un lifting des cils? En fin de compte, ce choix vous appartient, mais il y a certaines différences dont vous devez être conscient. Bien que les extensions de cils ajoutent du volume à vos cils, elles sont plus chères et doivent être retouchées et refaites plus souvent que les lève-cils. Les extensions de cils endommagent davantage vos cils naturels et peuvent les laisser cassants, fins et courts. Vous devrez également les traiter avec plus de prudence. Vous ne devriez pas dormir sur le côté, vous frotter les yeux, porter du mascara ou mouiller vos cils lorsque vous avez des extensions de cils. Cependant, avec un lifting des cils, vous n’avez qu’à vous soucier de les garder au sec le premier jour. Après cela, vous pouvez vivre votre journée sans y penser. Ils n’ont vraiment pas besoin de considération supplémentaire, vous pouvez donc vous concentrer sur des choses plus importantes.

Dernières pensées

Vous voulez être à votre meilleur et améliorer vos cils est un excellent moyen de le faire. Vous pourriez dépenser tout votre argent en extensions de cils. Vous pouvez continuer à manier votre recourbe-cils au combat avec vos cils tous les jours tout en vous efforçant de les entraîner dans la boucle que vous voulez… Ou bien, vous pouvez passer une heure de détente à obtenir un lifting des cils pour obtenir les cils de vos rêves. Honnêtement, cela ne semble pas difficile de choisir. Profitez de vos cils atteignant leur plus haut potentiel!

Vous aimez ces conseils? Faites défiler vers le bas pour en savoir plus!

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page