Copyright

Tous les contenus et les informations de ce site internet ont fait l’objet d’une vérification attentive. Ils sont régulièrement complétés et mis à jour. Malgré le soin apporté au contrôle, l’exhaustivité, l’exactitude et l’actualité de ces données ne peuvent pas être garanties.

Droits d’auteur et marques

L’utilisation, la reproduction et la diffusion gratuites de cette documentation sont autorisées exclusivement pour un usage non commercial et à condition que la mention des droits d’auteur ci-avant apparaisse dans l’ensemble des exemplaires et qu’à la fois la mention des droits d’auteur et la mention de la présente autorisation figurent sur tous les documents complémentaires. L’emploi du nom Juste Pour les Femmes dans la publicité en rapport avec la diffusion de cette documentation requiert l’accord préalable écrit et exprès Juste Pour les Femmes. L’intégralité des informations, des documents et des illustrations disponibles sur ce site est la propriété de la société Juste Pour les Femmes et est réservée exclusivement à l’usage sur le site. Toute utilisation sans autorisation est interdite.

Informations relatives à la santé

Ce site internet peut contenir des informations relatives à la médecine et à la santé. Ces renseignements ne sauraient en aucun cas remplacer l’avis de votre médecin ou pharmacien ou d’autres professionnels de la santé. Ils ne doivent pas être utilisés pour poser un diagnostic chez vous ou chez une autre personne. Les données scientifiques et les informations concernant le développement de produits ou de traitements correspondent à la première parution et peuvent donc avoir connu des changements de toute sorte.

Clause de non-responsabilité

Notre société s’efforce de mettre à votre disposition des informations exactes et à jour. Juste Pour les Femmes ne peut être tenue pour responsable de préjudices liés à ces informations ou à leur modification. La société ne fournit aucune déclaration ou garantie, implicite ou explicite, ni aucun engagement concernant l’exactitude et l’exhaustivité des informations données ou employées comme références. Toute utilisation de son site et de tous les autres sites accessibles depuis celui-ci par un lien hypertexte comme de leur contenu s’effectue aux risques et périls de l’utilisateur.

Juste Pour les Femmes, ses filiales et toute autre partie intervenant dans la conception, la mise à disposition, l’organisation et l’entretien du portail web complet et de ses parties et prestations ne sauraient être tenues responsables de quelque manière que ce soit de préjudices, directs ou indirects, liés ou non à la négligence, pouvant découler de l’accès au portail d’Juste Pour les Femmes ou de l’utilisation et en particulier de l’impossibilité d’utiliser ce portail ou les informations proposées en relation avec lui. Juste Pour les Femmes décline toute responsabilité quant à la disponibilité des sites de tiers ou de leurs contenus. Toute utilisation de liens hypertexte vers ces sites internet s’effectue aux risques de l’utilisateur et n’engage aucune responsabilité de la part de Juste Pour les Femmes.