Juste Pour Les Femmes

Les conseils de Libby Babet, le plus grand perdant, pour tuer votre jeu de fitness en 2020

Dire que 2020 a été une année assez folle est un euphémisme. Lorsque les choses tournent un peu mal dans nos vies, souvent la première chose que nous commençons à négliger est notre santé et notre forme physique, ce qui est en fait l’une des choses les plus importantes auxquelles nous devrions donner la priorité. Nous avons parlé à nul autre que Libby Babet (@libbybabet), passionnée de fitness et The Biggest Loser: entraîneur transformée sur la façon dont elle est restée heureuse, en bonne santé et en forme tout au long de l’isolement et comment vous pouvez faire de même.

Salut Libby, merci d’avoir accepté de discuter avec nous! Comment avez-vous trouvé l’isolement jusqu’à présent?

Je pense que toutes les nouvelles «  règles  » auxquelles nous avons dû jouer en 2020 ont été confrontées pour tout le monde! Je possède plusieurs petites entreprises, donc pour être honnête, je n’ai pas vraiment ralenti, en fait je n’ai jamais travaillé aussi dur pour garder nos rêves vivants et naviguer dans des situations financières vraiment délicates. Donc, la quarantaine pour moi a consisté à faire plus que jamais, pas moins, mais simplement à se déplacer entre moins d’espaces.

Nous sommes à Sydney, nous avons donc échappé au verrouillage n ° 2 jusqu’à présent, mais quand même, avec moins de personnel à bord que pré-covid, la dernière chose dont j’ai besoin est de visiter un café ou un restaurant qui devient un hotspot et de ne pas pouvoir entrer ma propre entreprise pendant que je traverse une période de quarantaine. Nous vivons à peu près entre la maison, nos entreprises (dont je vis au-dessus!) Et les espaces ouverts comme les parcs et les plages, pour que nous et notre tout-petit restions sains d’esprit!

Le plus dur pour moi, c’est que je ne vis pas près de ma famille, donc je n’ai pas vu mes sœurs, mon neveu ou mes parents depuis très longtemps, et ça a été dur. Je manque vraiment l’idée que je puisse sauter dans un avion, ou monter dans la voiture chaque fois que le désir se présente et visiter les gens et les endroits que j’aime, et la planification des vacances me manque et j’ai hâte de vivre ces grandes aventures que nous avons tous tenues pour acquises. avant que cette pandémie ne frappe. Je suis également copropriétaire de Nurture Her et Nurture 360, qui sont des événements commerciaux incroyables organisés chaque année aux Fidji, et je pleure définitivement la perte de passer 10 jours dans un paradis tropical à apprendre de gens d’affaires incroyables!

S’il y a une chose que la quarantaine m’a appris, c’est qu’une fois que vous vous rendez, il y a beaucoup de joie dans les choses très simples de la vie. Être présent avec sa famille, rester local et ne pas monter dans la voiture aussi souvent, rester en forme malgré les défis, se présenter pour votre communauté quand elle a le plus besoin de vous, faire preuve de créativité, essayer de nouvelles choses en affaires, partager une lutte communautaire et s’en sortir tout cela ensemble. Je me sens comme notre communauté dans mon entreprise de fitness Le optimiste n’a jamais été aussi proche d’être honnête, ce qui est un sentiment formidable.

Rester à la maison a certainement été un défi pour beaucoup d’entre nous en termes de santé et de forme physique! Avez-vous des conseils pour rester motivé à faire de l’exercice en s’isolant ou en quarantaine (en pensant à nos amis victoriens ici!)?

J’adore une expérience d’entraînement créative autant que la fille suivante (probablement plus compte tenu de ce que je fais!), Mais quand il s’agit de rester en forme et en bonne santé, les séances de gym ne sont pas du tout nécessaires. Si nous échangeons simplement le mot «  exercice  » pour le mot «  mouvement  », tout commence à devenir plus facile, car ce dont le corps humain a besoin, c’est le plus de mouvement possible – et le mouvement que vous pouvez faire le plus souvent, sans blessure ni exigence  » motivation »pour le faire? En marchant. C’est tellement sous-estimé! Et bien sûr, vous pouvez aussi le faire avec un masque facial. Je me fais un objectif personnel de faire plus de 12 000 pas par jour, je vis pour fermer ce cercle sur mon Apple Watch!

C’est si simple – vous pouvez obtenir ces étapes en vous promenant dans la maison en prenant un appel téléphonique, en poursuivant vos enfants dans le parc, en faisant une promenade nocturne, en faisant quelques tours de votre bloc toutes les quelques heures ou en faisant un simple entraînement à domicile! Ensuite, ajoutez simplement 5 à 10 minutes de travail de force par jour pour la structure du corps et vous êtes bon! Cela peut être aussi simple que de faire 10 squats et 5 pompes, répétés pendant 5 minutes quelque part dans votre journée, ou de faire 10 fentes, puis de vous reposer pendant un compte lent de 10 et de répéter pendant 5 minutes. Ou il peut s’agir d’un travail de base de Pilates pendant 10 minutes – honnêtement, il suffit de Google «  10 minutes d’entraînement de force de poids corporel  » et vous aurez des dizaines d’options!

Bouge bouge bouge. Faites-le à l’intérieur, à l’extérieur, avec vos enfants, en solo, étirez-vous devant la télé, peu importe! N’oubliez pas que le port d’un masque facial est une mesure préventive pour attraper une maladie, mais le mouvement et une bonne nutrition, l’hydratation et le sommeil sont les éléments qui fortifient votre corps pour lutter contre la maladie si elle se présente à vous. Il n’a jamais été aussi important de faire ses pas, de se renforcer et de bien manger!

Si vous avez toujours besoin du facteur plaisir mais que vous êtes coincé à la maison, téléchargez notre application, The Upbeat On Demand et entraînez-vous au rythme avec nous depuis chez vous!

Avez-vous des conseils pour éviter de manger émotionnellement tout en restant à la maison?

Bien sûr… n’achetez pas les aliments que vous mangez habituellement émotionnellement! J’ai une jolie volonté de fer, rester en bonne santé est vraiment important pour moi et j’aime manger des fruits et légumes, mais s’il y a un bloc de chocolat dans mon placard et que je suis coincé à la maison toute la journée? Oh ouais, je vais le manger par ennui, d’accord! Alors remplissez votre réfrigérateur avec des aliments sains … vous savez, du genre que vous ne mangerez que si vous avez vraiment faim.

Ensuite, il peut être très utile de préparer et de planifier votre alimentation comme vous le feriez si vous alliez travailler. Prenez votre petit-déjeuner, puis préparez votre déjeuner et mettez-le au réfrigérateur. À l’heure du déjeuner, sortez-le et mangez-le! Préparez également des collations saines, hachez des légumes et pré-portez du houmous, ou préparez une portion de noix et de fruits hachés si vous avez besoin d’une collation.

Si vous êtes à la maison, vous pourriez vous faire une petite règle pour que chaque fois que vous mangez quelque chose, vous fassiez un tour du bloc. De cette façon, vous ne mangerez que lorsque vous aurez vraiment faim ET vous le métaboliserez mieux après une promenade aussi.

J’ADORE aussi avoir une variété de boissons prêtes à consommer quand je suis coincé à la maison – de l’eau pétillante, beaucoup de tisanes différentes et quelques indulgences de café saines (j’adore les thés Pukka ou Dilmah, les boissons superfood de Jomeis Wholefoods et infusées pour la santé. cafés comme Before You Speak ou begoat, ou boissons aux champignons sans caféine comme celles de Life Cykel). Parce que parfois, lorsque vous avez envie de manger, vous vous ennuyez et un verre fera l’affaire!

Quelles sont vos collations santé préférées?

J’ai en fait cofondé deux entreprises qui fabriquent des barres protéinées et des biscuits super sains, tous fabriqués à partir d’ingrédients sains et sans merde, donc j’ai toujours ceux à proximité – vous pouvez les trouver sur Nourriture de beauté (Des biscuits au collagène sains, délicieux, de la taille d’une bouchée et à venir sont des beurres de noix de collagène luxuriants, tous conçus principalement pour les femmes et les mamans occupées!) et Mangez comme un chef (produits carnés au collagène et à l’herbe conçus pour les sportifs et les personnes actives à la recherche d’un carburant propre).

En dehors de cela, j’aime un smoothie sain (toujours 20 g de protéines et 10 g de fibres, des légumes verts, un quart de tasse de fruits congelés et une cuillerée de graisse – ces ingrédients rassasient toutes vos hormones de la faim et vous laissent rassasié et satisfait!), Ou un tranché pomme ou banane avec un peu de beurre de noix sur le dessus, ou quelques légumes hachés simples avec du houmous – assurez-vous simplement que votre houmous n’est PAS fait avec des huiles de tournesol, de canola ou végétales, comme la plupart le sont et ce ne sont pas des ingrédients sains – recherchez de l’huile d’olive ou juste des pois chiches et du tahini comme base!

Je ne mange pas de céréales au petit-déjeuner parce que je suis un grand partisan des protéines de qualité et des fibres végétales, mais si j’ai vraiment faim, une autre bonne collation pour moi pourrait être une demi-tasse d’avoine à base d’eau, avec une boule de poudre de protéine de collagène au chocolat At Health dedans – elle a le goût de coco pops saine, mais elle est faible en calories et idéale pour vous!

Comment The Upbeat s’est-il adapté aux cours en ligne pendant le verrouillage à Sydney?

Nous avons fermé un lundi matin et avons expérimenté des cours en direct ce soir-là! Au début, ils étaient nulles, nous ne pouvions pas faire fonctionner la voix et la musique ensemble… mais avec beaucoup d’expérimentation et de nombreux nouveaux achats techniques, nous avons maintenant un incroyable système de diffusion en direct et diffusons nos cours directement à partir de l’expérience du studio! C’est incroyable et super amusant, et a élargi notre portée.

À mi-chemin du verrouillage, notre communauté a également commencé à demander des séances d’entraînement «  à tout moment  », nous avons donc créé une application Web et pré-filmé certaines sessions. Ils étaient si populaires que nous avons fini par créer une application téléphonique complète pour iPhone et Android, qui s’appelle désormais The Upbeat On Demand sur l’App Store! Nous en sommes très fiers, mais nous travaillons toujours à nous améliorer. Parce que nous avons créé un grand nombre des premiers entraînements à la volée, il y a encore beaucoup de travail à faire pour construire la bibliothèque et améliorer la qualité. MAIS, nos entraînements sont si différents de beaucoup de ce qui existe, donc nous obtenons déjà des retours et une traction incroyables, ce qui est génial et témoigne du fait que la plupart du temps dans les affaires, il vaut mieux se lancer. puis adaptez / améliorez, plutôt que d’attendre que tout soit «parfait» pour commencer.

Maintenant que vous avez repris les cours en personne, quels types de précautions prenez-vous pour assurer la sécurité des clients?

C’est un monde différent! Nous avons réduit le nombre de classes (maximum de 14 personnes par classe), nous avons acheté les tapis 2x2m les plus incroyables de Miramat pour garder tout le monde facilement et organiquement distancé socialement, nous avons plus de temps entre les cours et des protocoles de nettoyage stricts entre chaque session et aussi entre les blocs de session. Nous prenons la température de tout le monde sur le chemin et vérifions toute personne absente pour maladie pour nous assurer qu’elle a été testée et éliminée. Nous avons des politiques de réservation strictes et tous nos membres ont accès à des entraînements en direct et à la demande gratuitement, donc s’ils se sentent même légèrement sous le temps, ils peuvent continuer à nous accompagner depuis chez eux. Nous ne partageons plus d’équipement ni ne dispensons de cours de boxe, et les gens apportent leur propre équipement pour nos entraînements en plein air. Compte tenu de tous les changements, la communauté a si bien réagi et nous sommes vraiment fiers de la façon dont tout le monde s’est rassemblé!

Pour ceux d’entre nous qui s’isolent encore ou qui travaillent à domicile, avez-vous des séances d’entraînement rapides à domicile qui peuvent être insérées pendant une pause déjeuner?

Sur notre application, nous avons des séances d’entraînement de 15, 30 et 45 minutes que vous pouvez faire de n’importe où! Et beaucoup d’entre eux sont tellement amusants que les enfants adorent se joindre à eux aussi!

Si vous cherchez quelque chose que vous pouvez faire sans aucune aide, essayez ma session de compte à rebours 10 pour 1. Choisissez littéralement deux exercices, par exemple, des squats et des pompes, ou des burpees et des sit-ups, ou des sauts d’étoiles et des fentes, et faites 10 répétitions de chacun d’eux, puis 9 de chaque, puis 8/7/6/5 / 4/3/2/1. C’est amusant, c’est facile et c’est suffisant pour vraiment booster votre énergie sans en faire trop!

Et bien sûr, vous savez que je vais le dire… MARCHER! C’est génial non seulement pour votre corps, mais aussi pour votre santé mentale. Et si vous vous ennuyez, lancez la lecture d’un podcast ou d’une liste de lecture épique chaque fois que vous sortez de cette porte pour une dose de motivation qui alimentera votre prochain effort de travail.

Beaucoup de mes clients personnels utilisent une méthode 25: 5 ou 50:10. Autrement dit, ils fixent un objectif de travail et essaient de le briser en 25 ou 50 minutes, puis ils prennent les 5 ou 10 suivants pour faire un ou deux tours du bloc, ou quelques répétitions de quelques exercices sur le balcon. C’est la meilleure façon de continuer à bouger toute la journée ET vous avez également tendance à être plus productif avec votre travail.

Exit mobile version