Juste Pour Les Femmes

10 fois où des restaurants ont été trop loin dans la présentation de la nourriture!

Comme vous savez, dans les restaurants, la présentation est extrêmement importante! On le voir bien avec les émissions de cuisine qui nous présentent ça à longueur de temps. En tout cas, les restaurateurs font vraiment ce qu’ils veulent – ils suivent leur imagination et leurs instincts. On pensait qu’aller au restaurant, c’était pour manger de la nourriture dans des assiettes… Mais la nouvelle tendance est de manger dans tout et n’importe quoi. Parfois ça va beaucoup trop loin…Jugez vous même! Attention ça pique !

Attention, servir des plats dans une assiette n’est plus a la mode. Aujourd’hui, les restaurants essayent de trouver le meilleur concept qui fera d’eux la terrasse la plus prisée.

Wow, on sait plus quoi dire…
source : boredpanda.com

Ce plat ressemble à tout sauf à quelque chose qu’on aimerait bien manger! Le chef est sûrement un amateur d’art… Pablo Picasso on dirait! Voilà, parfois, trop d’imagination nuit au plat en lui même.

C’est incoyable!
source : boredpanda.com

Aujourd’hui, les chefs sont plus créatifs et leur cuisine plus délicate. Si jamais on vous proposait de manger votre plat sur une pelle, vous diriez quoi? Certains restaurants poussent leurs idées à son paroxysme pour se démarquer.

Une pelle pour bien vous réveiller?
source : boredpanda.com

Vous aviez faim? Le serveur arrive et vous pose une horreur sur la table! Vos yeux fondent, la faim laisse place au dégoût et vous vous demandez pourquoi? Mais pourquoi avoir osé une présentation de plat aussi horrible ?

C’est incoyable!
source : boredpanda.com

Mais comme d’habitude, les chafs ne connaissent pas la demi-mesure et vont beaucoup, beaucoup trop loin! Ils rivalisent pour rendre leurs créations originales et inoubliables au premier regard!

C’est incoyable!
source : boredpanda.com
Exit mobile version