Juste Pour Les Femmes

Cette Australienne a dit non au sucre…Pouvez-vous deviner son âge?

Il y a des gens qui ne font pas leur âge…l’Australienne Carolyn Hartz en fait partie. Il y a 28 ans, elle a décidé d’abandonner le sucre.Il suffit de la voir en photo en maillot de bain pour s’en convaincre. L’experte en nutrition et bien-être, partage ses conseils pour se sentir bien dans son corps. Ce n’est pas parce qu’on ne vit pas à Hollywood qu’on ne peut pas avoir un corps de rêve – quoi faire alors?

Nous essayons toujours de trouver la formule parfaite pour avoir un corps mince. Il s’avère qu’en excluant un seul aliment de ton alimentation, tu peux obtenir la silhouette de tes rêves et la conserver pendant longtemps

Carolyn Hartz
source : news.com.au

Carolyn Hartz vit à Perth en Australie et adore qui se faire photographier en maillot de bai!n Elle est mère de trois enfants et affiche une silhouette de rêve. Elle et a créé le site Sweetlife, qui partage des conseils sur la nutrition et le bien-être.

Carolyn Hartz
source : news.com.au

Carolyn Hartz a dit ‘non’ au sucre et elle lui a définitivement tourné le dostourné le do. Elle affirme notamment qu’il est un facteur majeur des risques d’obésité en Australie et dans le monde entier.

Carolyn Hartz
source : news.com.au

Carolyn Hartz rappelle l’importance d’ d’esprit positif- « je me suis entraîné à me souvenir que le verre est toujours à moitié plein ». Elle est optimiste et jreste positive même lorsque elle doit faire face à des challenges.

Carolyn Hartz
source : news.com.au

Carolyn Hartz essaie de maintenir la durée de son sommeil à une moyenne de huit heures par nuit. Elle estime que cette durée est importante pour rester en bonne santé.

Carolyn Hartz
source : news.com.au
Exit mobile version