Mode de vie

Comment canaliser la transformation corporelle Coachella 2018 de la reine Bey

Il n’est pas surprenant que Coachella ait été annulée pour la deuxième fois en 2020, après avoir été initialement reportée à octobre en raison de restrictions de distanciation sociale. Alors que nous emballons malheureusement nos tenues scintillantes et nos paillettes corporelles jusqu’en 2021, nous nous remémorons l’une des plus grandes performances de Coachella de tous les temps et la femme inspirante derrière elle; Beyonce. Bien que vous ne puissiez pas la voir jouer de si tôt, vous pouvez certainement canaliser son énergie d’entraînement pré-‘chella dans votre propre vie. Voici comment.

Beyonce à Coachella
Kevin Mazur | Getty Images

La transformation

Beyonce a toujours été une femme incroyablement en forme, puissante et forte. Neuf mois de grossesse et l’accouchement sont sûrs de faire des ravages sur le corps de n’importe qui, et au début de son voyage à Coachella, elle a déclaré: «Après avoir donné naissance à des jumeaux, j’étais une femme qui avait l’impression que mon corps n’était pas le mien».

Avec la tâche ardue de chanter, de danser et de porter beaucoup de costumes minuscules, serrés et scintillants devant le monde qui se profilait dans son avenir, elle voulait se remettre en forme pour donner à sa performance Coachella tout. Et c’est ce qu’elle a fait.

Beyonce à Coachella
Larry Busacca | Getty Images

Le régime

À partir d’un poids de 175 lb (environ 80 kg), elle s’est fixé comme objectif de ne manger que des aliments non transformés à base de plantes pendant 44 jours. 44 jours peuvent sembler être un nombre assez précis, mais Bey n’allait pas seul dans ce voyage; Marco Borges, expert en santé de célébrités, participait également à cette mission et il avait une raison derrière la durée du régime.

Marco Borges est le pionnier de l’idée qu’il faut 21 jours pour former de nouvelles habitudes et qu’une alimentation saine devrait être une habitude de style de vie plutôt que de prendre la forme d’un régime accéléré. Beyonce a choisi de faire 44 jours de son plan de repas 22 Days Nutrition, qui se concentre sur la consommation d’aliments non transformés à base de plantes combinés à de l’exercice régulier. En plus d’aider à perdre du poids, le plan est conçu pour améliorer l’humeur, le teint et stimuler l’énergie, ce qui nous semble très bien.

Si vous souhaitez commencer à profiter des avantages d’un régime à base de plantes comme Beyonce, vous pouvez consulter notre gamme de repas à base de plantes ici, mettant en vedette des favoris comme le Veggie Udon Stir-Fry.

Beyonce à Coachella
Kevin Mazur | Getty Images

L’entraînement

Pour compléter le plan de repas, Borges recommande 30 à 45 minutes de cardio par jour, ou un exercice de musculation comme soulever des poids. Bien sûr, Beyonce aurait également répété ses incroyables mouvements de danse et ses performances tout au long des 44 jours, il est donc probable qu’elle aurait été assez active pendant cette période. Pour le reste d’entre nous qui ne gagnons pas leur vie en étant des redevances de l’industrie de la musique, se rendre au gymnase tous les jours avant ou après le travail peut être un peu compliqué. L’exercice a une quantité folle d’avantages pour la santé autres que d’aider à perdre du poids, donc si vous recherchez des entraînements à la maison rapides et faciles, vous pouvez consulter ceux approuvés par les célébrités, ou peut-être essayer certains de ces kettlebell. exercices pour un entraînement complet du corps.

Beyonce à Coachella
Kevin Mazur | Getty Images

À emporter

Le chella bod de Bey se résumait à plusieurs choses. Manger de petits repas en portions à base de plantes remplis d’ingrédients frais et non transformés avec un grignotage minimal ou nul tout au long de la journée constituait son alimentation. Faire de 30 à 45 minutes de cardio ou de musculation chaque jour a formé son exercice (sans compter les secousses supplémentaires du butin). Vous pensez pouvoir vous en tenir à ce régime pendant 44 jours?

Les plats préparés MACROS sont parfaitement proportionnés pour répondre à vos objectifs de santé, que vous cherchiez à vous plonger dans le monde végétal comme Beyonce, ou que vous cherchiez à sculpter et tonifier à l’aide de certains repas riches en protéines et faibles en glucides. Mieux encore, vous pouvez abandonner la préparation des repas, ce qui vous fait gagner un temps précieux que vous pouvez ensuite utiliser pour regarder la performance emblématique de Coachella de Queen B.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page