Régime

Idées de repas sains pour perdre du poids

Vous essayez de perdre du poids et de trouver des aliments plus sains? Nous vous soutenons. La perte de poids peut être difficile et nécessite beaucoup de détermination avec une certaine cohérence.

Votre parcours de perte de poids et vos progrès peuvent vraiment être définis par le type de nourriture que vous mangez quotidiennement. Vous ne pouvez pas nier que la nourriture peut vraiment jouer un rôle majeur en vous aidant à perdre du poids et à brûler cette graisse supplémentaire.

Des aliments qui aident à brûler les graisses et à réduire votre appétit, manger le bon type de régime peut vous faire aller dans des endroits avec ce corps parfait.

Vous pouvez remplacer votre déjeuner régulier ou au lieu de sauter le déjeuner, envisagez de les remplacer par des options simples mais plus saines.

Voici quelques idées de repas sains pour perdre du poids, choisis exclusivement pour vous:

1) Un bol de yogourt grec aux graines de chia et aux noix:

Un bol de yaourt grec est l’un des meilleures options si vous voulez aller avec quelque chose de léger. Saupoudrez une poignée de graines de chia, de noix et de baies dans votre bol de yogourt grec. Simple, facile et savoureux!

2) Un sandwich au thon et à l’avocat:

Si vous aimez le thon ou le saumon, vous ne pouvez pas manquer ces sandwichs. Écrasez cet avocat pour faire une pâte épaisse et placez-le sur votre pain grillé. Rôtissez ou faites cuire votre thon ou saumon et placez-le sur votre toast.

Ajoutez des olives, des amandes et du poivre noir pour le rendre plus savoureux.

3) Saumon rôti et amandes:

C’est aussi simple que ça en a l’air. Vous avez rôti vos morceaux de saumon et ajoutez du poivre noir, du poivre de Cayenne et des amandes grillées pour le rendre un peu plus agréable.

4) Ramen aux légumes avec bok choy:

Si vous voulez rendre vos ramen réguliers beaucoup plus sains, ajoutez vos légumes préférés.

Pensez à personnaliser votre bol de ramen avec des ingrédients frais comme les champignons shiitake, les pois mange-tout,
et bok choy pour le rendre plus sain et plus savoureux.

5) Curseurs de poulet grillé:

Vous pouvez faire un petit hamburger en ajoutant quelques morceaux de poulet grillé et de la laitue. Ajouter les olives, la mayonnaise et garnir de concombre pour le rendre plus sain.

C’est l’une des meilleures idées de repas sains pour la perte de poids que vous pouvez choisir si vous voulez perdre du poids et satisfaire vos envies.

6) Pâtes de poulet crémeuses au citron:

Si vous vous ennuyez avec vos pâtes habituelles, ajoutez du poulet, de la crème et saupoudrez de jus de citron pour le rendre plus savoureux. Réduisez la quantité de pâtes que vous ajoutez lorsque vous ajoutez du poulet, car elles sont riches en protéines.

Ceux-ci vous garderont rassasié pendant de plus longues périodes et RÉDUIRE VOTRE APPÉTIT

En dehors de ceux-ci, vous pouvez essayer les autres options de déjeuner plus saines telles que:

· Salade de chou frisé et chou-fleur rôti
· Wraps de laitue au boeuf
· Salade de boeuf rôti, champignons et graines de chia
· Rôti CHOUFLEUR salade
· Salade d’épis de poulet
· Sandwichs au thon épicés
· Une salade de thon aux patates douces
· Un simple sandwich végétarien

Essayez-les et faites-nous savoir si vous en avez aimé.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page