Juste Pour Les Femmes

Soyez fluide avec nos 5 meilleures méthodes d’épilation

Que vous vous prépariez pour l’été ou que vous appréciiez simplement une approche fluide des soins personnels; Les poils indésirables peuvent parfois vous empêcher de profiter des bonnes choses de la vie. Que vous préfériez des jambes lisses toute l’année ou que vous ayez des zones où vous luttez contre les poils indésirables; alors jetez un œil à certaines de ces techniques ou méthodes d’épilation pour vous aider à vous sentir en confiance dans votre nouveau bikini ou simplement dans la vie de tous les jours.

Nous avons rassemblé cinq méthodes d’épilation que vous pouvez expérimenter et appliquer dans votre routine de soins personnels et voir celle qui fonctionne le mieux pour vous. Certaines de ces méthodes dont vous n’avez peut-être pas entendu parler, c’est pourquoi nous vous recommandons de l’essayer. Alors sans plus tarder, ou devrions-nous plutôt dire, sans plus de poils indésirables, entrons-y:

1. Sugar Me Smooth

Nous ne perdons pas de temps à nous lancer dans notre première technique d’épilation qui semble sûrement plus douce que le facteur aïe de l’épilation à la cire. Sucre est une technique ancienne du Moyen-Orient qui s’est lentement glissée dans les cœurs et les maisons de nombreuses personnes qui ont eu du mal à trouver des moyens moins douloureux d’éliminer les poils indésirables. Avec une combinaison de sucre, de jus de citron et d’eau; créant une pâte un peu collante. Étalez votre pâte à sucre maison uniformément sur les zones telles que les lignes de bikini ou les jambes et assurez-vous d’appliquer la pâte dans le sens opposé à la pousse de vos cheveux. Ce faisant, vous vous assurez que la pâte et les ingrédients naturels se fixent fermement aux follicules pileux; vous donnant une épilation proche des cheveux – similaire à l’épilation à la cire sans toutes les larmes. Il n’est pas nécessaire d’utiliser des bandes pour retirer la pâte car la consistance permet de retirer directement la pâte. Votre garde-manger contient tous les ingrédients dont vous avez besoin, donc rien ne vous empêche de montrer ces jambes douces et sucrées maintenant.

2. Moins est plus avec la réduction laser

Pour certains, avoir des jambes lisses tout le temps n’est pas autant une priorité, mais avoir moins de cheveux en général, en particulier dans les zones inconfortables, est important pour la confiance et le confort. Dans ce cas, nous vous recommandons de rechercher et d’examiner la réduction des poils au laser ou la thérapie au laser. Bien entendu, l’épilation au laser n’est pas conçue pour éliminer définitivement les poils indésirables et en faire une chose du passé pour toujours; mais plutôt pour minimiser la croissance des cheveux et stimuler une repousse plus progressive. Des femmes et des hommes du monde entier ont opté pour réduction des poils au laser comme solution à l’excès de poils du corps ou du dos ou simplement dans des zones toujours à la vue du public. Assurez-vous de vous adresser à un spécialiste lorsque vous envisagez cette option, car bien qu’il n’y ait pas d’effets secondaires réels de l’élimination au laser, vous voulez vous assurer que vous êtes pris en charge par des personnes qui connaissent le mieux.

3. Le rasage électrique

Nous réalisons maintenant que le rasage et les rasoirs ont été la solution la plus pratique et la plus pratique pour beaucoup, mais heureusement, à mesure que nous évoluons, la technologie évolue également. Le rasage peut parfois causer des coupures et des chaumes inutiles s’il n’est pas fait correctement ou si vous avez vous-même un rasoir émoussé ou qui ne convient pas à votre style de rasage ou à votre routine de soins personnels. C’est pourquoi nous vous recommandons d’investir dans un design moderne pour les rasoirs électriques.

Avec autant d’options intéressantes, vous pouvez sélectionner celles qui conviennent à votre budget et à vos préférences. Nous avons fait nos recherches et constaté que le Le premier choix de l’OGLF est Panasonic. Avec des lames de haute qualité et un copain de rasage étanche, vous pouvez compter sur une solution douce pour ces poils indésirables tout en ajustant les paramètres pour diverses zones et en donnant à ce corps d’été une belle apparence.

4. Enfilez

Voici une autre technique du Moyen-Orient qui a fait notre liste, car il y a encore pas mal de gens qui ne la connaissent pas tout à fait. Donc, si vous vous surprenez à lever un sourcil; voici comment cela fonctionne. En règle générale, cette technique se concentre davantage sur les sourcils, les lèvres supérieures, les joues et le menton, mais certains sont connus pour l’utiliser sur tout leur visage. Nous avons tous nos préférences mais nous devons vous prévenir, le filetage n’est pas entièrement réservé aux délicats. Si cela ne vous dérange pas un peu du facteur aïe, pourquoi ne pas essayer cette méthode. À l’aide d’un fil de coton, le fil est tordu autour des zones et s’enroule autour des follicules pileux. Avec une simple torsion et un mouvement du poignet, les cheveux sont arrachés de leur racine. Vous pouvez soit opter pour la remise des rênes dans un salon de beauté, soit simplement apprendre cette ancienne méthode indienne vous-même.

5. Une approche douce

Dernier point, mais non le moindre, est l’approche douce d’utiliser des crèmes dépilatoires. Il s’agit simplement d’une méthode utilisée par de nombreuses personnes qui n’apprécient tout simplement pas la douleur ou l’inconfort associés à certaines techniques, mais qui préfèrent peut-être simplement certains produits à d’autres. Quoi qu’il en soit, il existe de nombreuses marques fiables qui peuvent offrir une solution indolore aux poils indésirables. La façon dont les crèmes dépilatoires fonctionnent est que les ingrédients, qu’ils soient chimiques ou naturels, adoucissent les poils des racines et que vous laissez la crème reposer pendant le temps imparti ou prescrit; vous pouvez ensuite essuyer sans effort les poils. Simple, rapide et bien sûr – pour beaucoup, sans douleur!

Alors là vous l’avez. Une combinaison de méthodes et de techniques connues et peut-être pas si connues pour vous débarrasser des poils indésirables, selon ce que vous préférez. Se préparer pour une journée avec des amis à la plage ou peut-être nettoyer pour un rendez-vous; de toute façon, vous n’aurez pas à vous soucier des poils disgracieux qui gênent votre style ou votre confiance en vous. Trouvez une solution d’épilation qui fonctionne pour vous et passez plus de temps à profiter des choses que vous aimez le plus sans avoir à vous soucier de l’apparence de vos jambes, de ces sourcils sans forme ou même de nos hommes; lutter contre un excès de poils appartient au passé. Obtenez le look rasé de près que vous avez toujours voulu sans tous les tracas et les tracas.

Exit mobile version